PlaneteCycle est avant tout la volonté d'un passionné de vélo et de matériel, triathlète depuis près de 20 ans maintenant, de pouvoir proposer des produits haut de gamme au travers d'un site WEB.
C'est pourquoi nous avons souhaité travailler en collaboration avec les plus grandes marques du marché, en nous entourant des principaux fournisseurs qui offrent un service fiable et efficace.
Concernant le site, une présentation sobre, pour une navigation que nous espérons optimale a été recherchée. Nous souhaitons nous démarquer des autres sites en place par :
PlaneteCycle en quelques dates
Ajout des Vélos Pinarello avec 15% de bons d'achat offert sur toute la gamme. offre limitée dans le temps. L'équipe Pro "Iles Baléares Caisse d'épargne" emmenée par alessandro Valverde (sur le Paris FP Carbon) utilisent avec succès Pinarello, tout comme Petacchi l'a fait sur son Dogma durant plusieurs saisons.
Ajout des Vélos Cinelli : Estrada Carbon Lemon & Tomato, Mecano carbon Orange & Blue, XLR8R4 Carbon White Sheep & Black Sheep
Ajout de nombreux articles de la marque Pearl Izumi en vêtements Femmes.
Ajout de la Boutique pour Femmes, avec des produits spécialement pour vous mesdames !
Ajout des roues Campagnolo
Ajout des Cadres FRM, pour les amateurs de vélos haut de gamme !
Ajout de roues dans la partie VTT : Easton, FRM, Shimano.
6/05/06 :